LE MUR

D’une hauteur de 8 mètres, avec des cotations du 4b au 7c. Les 36 voies du mur s’adaptent à tous les niveaux !

NOUS TROUVER

Le mur de l’ELPT se trouve au 56 avenue de la république à Bagnolet, dans le Gymnase Politzer (au fond à gauche en passant devant le 1er gymnase).

Prolongement Ligne 3 (@ProlongLigne3) / TwitterGalliéni      Fichier:Paris Bus icon.svg — Wikipédia  102 ou 318 arrêt Général de Gaulle

LES SORTIES

Des sorties encadrées sont prévues dès que le temps le permet à Vertus (51), Connelles (27) et Saint-Maximin (60).

Au mois de mai, un stage de plusieurs jours est généralement organisé dans les Calanques autour de Marseille, à la roche de Solutré ou dans la Chartreuse.

Le club propose aux CE et organismes désirant découvrir l’escalade, des initiations et découvertes. Les sommes recueillies sont reversées au club afin d’effectuer les sorties pour les enfants ainsi que l’achat et le renouvellement du matériel dans un souci constant de sécurité.